samedi 3 septembre 2016

#CONCOURS ! : Les Saisons du Paradis, de Nico Augusto (03.09 au 11.09)

♪ CONCOURS ♪



Bonjour à tous,
Les personnes me suivant sur mon Instagram ( @lalectrice_ ) sont déjà au courant ... Mais grâce à la générosité de l'auteur Nico Augusto, j'ai l'opportunité de vous offrir aujourd'hui 5 exemplaires de son roman : Les Saisons du Paradis, dont je viens de faire la critique. 
C'est un livre magnifique, que je conseille à tous, et cela me fait vraiment plaisir de pouvoir vous l'offrir ! Merci donc énormément à l'auteur !

Le concours est ouvert du 3 septembre au 11 septembre, et vous pouvez y participer où que vous viviez. Sachez que le livre sera envoyé en version française. 

Pour participer, remplissez juste ce petit formulaire ! :) => https://goo.gl/forms/lYDBfJbpwxf5OYGD2


Mais si vous voulez avoir une chance de plus de gagner, vous pouvez également participer via mon compte Instagram ! 

Gros bisous à tous, et bonne chance !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire